LAPS : Falls

Publié le par Romain Clément

Le film est en tournage jusqu'à la rentrée. Différents segments, différents moments.
Petit clip sur une musique de Ben Christophers à partir des rushs d'une scène du 1er segment.
A voir ici : LAPS-FALLS

Publié dans LAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour<br /> J'espere rapidement voir un de vos long metrage au cinema avec en vedette le formidable sebastien RECCHIA  qui ne lui manque plus rien pour devenir un grand acteur qu il merite .<br /> Je lui fait confiance car en temps que sportif il etais l'un des meilleurs et maintenant en temps qu acteur il deviendra le meilleur <br />  <br /> amicalement georges janes
Répondre
V
Bonjour, j'ai vu les deux teasers de Laps et de Icon ... Bon moi je suis dans la technique, j'ai l'habitude de voir un Minimum de travail au niveau des images, alors je ne parlerai pas du coté technique, car on voit vraiment que ce n'est pas cela que tu as voulut travailler.<br /> Le teaser de Laps est un peut léger, et n'apprend rien du tout (si c'est pour voir des nuages et des yeux en gros plan pendant tt le court-métrage ... :-D ) et le teaser de ICON est deja mieux, on sent qu'il peut se passer quelques chose c'est plus naratif (mais niveau image ont dirait en intérieur (je ne parle pas de l'extérieur...:-O ) les sitcom d'AB prod, c'est de la bonne vieille vidéo à l'état pur (Sony)).
Répondre